Plainte extérieure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plainte extérieure

Message par Priest le Mar 3 Mai - 19:18

Bonjour à tous,

Etant donné que notre cher invité n'a pas revisité le forum depuis très exactement hier soir à 17h13 (et a donc vu mon message très exactement envoyé hier à 7h30 l'invitant à se connecter le soir même aux environs de 20h pour voir les logs mumble que je lui ai envoyé par mp), n'a toujours pas envoyé quelque preuve que ce soit, et n'est pas non plus venu sur mumble comme je l'ai proposé afin de régler le problème entre gens responsables, je pense que l'on peut clore le sujet et statuer sur le fait que ce n'était qu'un simple rageux.

Sa bile ayant été bien crachée, et bien ravalée à priori vu qu'il a lâché l'affaire (faute de preuves autres que blasphématoires sans doute, non ?), je vais déplacer ce sujet dans le nouveau forum "Plaintes et remarques extérieures" prévues à cet effet.

De plus, j'ai créé un groupe "Rageux de première classe" dans lequel je l'ai intégré (si quelqu'un s'y oppose je reviendrai sur cette sentence, mais je l'estime plus que méritée), il serait fort gênant à mes yeux que ce genre d'individu soit confondu comme étant un Guys in Suits. Au-moins là, aucune chance de se tromper !

Je déplacerai donc les posts n'ayant rien à faire sur ce forum dans le forum adéquat au cours de la soirée.

Bilan de l'histoire pour les futures personnes souhaitant se plaindre :
1) Vous êtes prié(e) de rester poli(e), tout conflit a sa solution. Nous sommes suffisamment ouverts d'esprit pour vous écouter, et si erreur devait y avoir de notre part nous ferons notre possible pour la réparer.

2) Merci de ne pas avancer de raisonnements bidons, et de ne pas vous envoler une fois que l'on vous demande de nous montrer un support de ce que vous avancez (si possible évidemment). Nous prenons le temps de vous répondre et d'essayer de régler les choses, donc par simple politesse faites en de même, ou, le cas échéant, si vous vous rendez compte que vous nous avez accusé à tord, ayez l'amabilité de vous excuser.

3) Je remercie encore une fois erechil de m'avoir fait perdre de mon temps et de mon énergie dans cette période d'examen (CECI EST IRONIQUE), ainsi que d'avoir prouvé une fois encore que l'attitude de certains joueurs, qui plus est des joueurs de pvp gradés, est exécrable.

Ceci étant dit, bon jeu à tous et bonne soirée.

Priest

PS : si jamais à tout hasard erechil, tu devais revenir sur ce forum et voir ce message, saches qu'il n'y a rien de personnel entre nous; j'ai eu une réaction proportionnée à ton attitude. La prochaine fois que tu comptes menacer des gens de choses qu'il ne font pas pour t'éviter d'admettre que tu n'as pas été au top, je te conseille vivement de sortir geuler OU de régler le conflit comme je t'ai proposé de le faire au-lieu de venir avec tes gros sabots pleins d'un mot que j'ai censuré sur ce forum.

PPS : enfin, si par hasard tu devais avoir ta fameuse vidéo ainsi que tes fameux logs, je t'invite une fois de plus à les poster sur ce forum ou en mettre un lien. A bon entendeur
Priest
Admin

http://guysinsuits.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plainte extérieure

Message par Akatya le Mar 3 Mai - 10:04

Ma musique n'a pas l'air d'avoir marchée sur vos humeurs Sad

Bon aller vu que je suis gentille je vous en donne une nouvelle ! :3

Pleins de bisous partout mes bouts de chou ! I love you
Akatya

Message par angelsanfr le Mar 3 Mai - 9:52

Bonjour bonjour!
Salut Salut Jeune Asmo!
Je n'étais pas présent lors de cette belle rixte. Mais au vue de tes remarques qui m'ont l'air précipité et mal faite, tu t'en prend à ma légion de cheater!

Bon écoute, déjà, nous sommes une légion "PVE" du coup, on fait pas le rhunato pour la compèt mais pour le plaisir. Alors cheater .... pourquoi?
Sinon, je sais pas quel âge tu as mais avant de venir "rager" quelques part, prépare un argumentaire précis et concis, non?
Parce que la tu t’emmêle les pinceaux, tu sais plus ou t'en est ...
Je comprend que ton sang bouillonne et que tu est en érection au moindre kill que tu fais .... mais tu sais dans la vie, y'a pas que Aion.
Si tu rage pour ca, qu'est ce que c'est dans la vrai vie.

Maintenant, ne viens pas salir notre forum pour ce genre de connerie, retourne sur ta page insta et fait deux trois tweet.
A bon entendeur!

angelsanfr

http://guysinsuits.forumactif.org/

Message par Seikay le Lun 2 Mai - 19:27

Bonsoir à tous !
Alors pour être con et te répondre tout simplement je n'ai qu'un mot à dire.. euh... Rageux ??

Non plus sérieusement, si le 1 était sur le clerc, pourquoi toi ( aede ) et l'assassin était constamment en train de me focus ?? Pour le coup moi je remercie mon clerc qui me tenait avec 3k PV pendant un petit moment des fois !! Et pour ton information, tu étais le focus que je gueulais sur le mumu après avoir tué votre cher clerc donc si tes PV tombait vite.. bah euh... Normal avec un roro / soso  / glad sur toi.

Désolé mais revois tes tests légion, car je suis pratiquement full hypérion gemmé Att +7 et crit +19 avec un arc grendal amélioré +13 ! Donc je pense que OUI je peux te faire mal même avec ton stuff pvp.. Pour l'histoire du RANG 3, euh bah j'ai besoin de Kinahs.... PANGEE ça te parle ??... Puis bon si ton stuff est full PVP +15, et bah je remercie GAMEFORGE pour les chances de proc de mes silences, root sur TOI star off 3 pvp +15... Ou sinon je n'ai qu'un truc à te dire, go KATA !!!! Ahahahaha..
Non mais voilà, j'en rigole, car je pense qu'il faut mieux le prendre comme ça.. venir taunt pour un dred de 15min perdu.. je trouve ça nul.. fin bref, a moins que je sois lvl 542546582458952 Vétéran et que cela me procure un bonus LOT GOLD +++++ Je peux t'assurer que je n'ai aucun logiciel, à part ma souris Steeleries / mon clavier ASUS et mon micro et écouteurs APPLE sous-entendu " GAMEPLAY ".

Sur ce je te souhaite une bonne soirée et de bon rhunato à venir, et si tu peux passer mumu pour en parler tranquillement et dans la bonne humeur.. Car c'est un jeu avant tout, ça serait vraiment cool !! Smile

Seikay

Message par Akatya le Lun 2 Mai - 16:03

THIS MEANS WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Akatya

Message par Elenkar le Lun 2 Mai - 15:34

Même avis que Aka vive Avenged Sevenfold Twisted Evil

Sinon plus sérieusement, même avis que toi thomas, surtout qu'on fait que 1 ou 2 Rhunato par mois on risque pas de les cheater pour monter dans les rang ou autre vu qu'on est une légion PVE et donc en stuff PVE du coup j'vois pas comment il se permet de venir nous insulter simplement parce qu'il est mort dans un jeu et qu'il maîtrise pas sa propre classe What a Face

PS : J'ai hâte de voir sa vidéo ^^
Elenkar

Message par Priest le Lun 2 Mai - 14:02

Je suis d'accord avec toi Aka, mais comprends bien que je ne peux pas laisser de telles insultes envers une légion de plus de 2 ans.

On a rien demandé à personne, on fait notre max pour se stuff, et quand on parvient tout doucement à quelque-chose on se fait insulter et même traîter de cheater parce que ça fait des années qu'on joue notre classe et que par la force des choses on la maîtrise.

Je serais content, si j'avais le grade de star off de me faire dépop par des rang 1, et au-lieu de venir de suite les traiter de cheater ouvertement, et qui plus est sur leur propre forum, je me remettrai en question. Pourquoi content ? Tout simplement parce-que j'aurai (encore) quelque-chose à apprendre et pourrais me perfectionner.
L'idée qu'ils "cheatent" me viendrait loin, mais très loin derrière; et de toute façon si tel est le cas ça se verra tout de suite quand je parlerai avec eux.

J'aurai par-exemple demandé à m'entretenir avec un des membres pour savoir comment ils se sont débrouillé, à quel endroit on s'est foiré si c'est le cas etc..

Quoi qu'il en soit, je suis prêt à discuter avec lui dès ce soir de ce ruhnato, visionner sa vidéo avec lui et voir ses logs afin de déterminer si oui ou non y a du cheat chez nous mais je n'y crois pas une seconde.
J'espère juste tomber sur une personne mature capable de discuter calmement sans se prendre pour dieu, mais au vu de sa démarche initiale j'en doute fort.

Nous verrons bien

Dernière édition par Priest le Lun 2 Mai - 15:41, édité 1 fois
Priest
Admin

Message par Akatya le Lun 2 Mai - 13:50

Paix et amour mes petits bout de chou. :3

(Sinon écouter du métal, parait il que ca fait du bien pour se défouler)

Bisous petits Daeva ! Razz
Akatya

Message par Priest le Lun 2 Mai - 7:30

Encore une fois tu est risible ne serait-ce que par tes 3 premiers mots, m'enfin admettons que je comprenne ta frustration..

A. Pour la cohorte bastion je te crois, mais c'est toujours pareil ça dépend de comment le tout se passe. On s'est fait dépop une cohorte Cata parce qu'on y est allé au compte goutte et on était jamais plus de 2 à les attaquer en même temps. Dans cette config oui, on s'est fait dépop la cohorte par un spi et un aède (toi peut-être d'ailleurs, j'ai pas fait gaffe au nom.) Raison de rager ? => NON; on a joué aux cons et on l'a prise : a nous la faute.

B. Oui oui je sais je suis malhonnête, t'as raison toi ! Tu me montreras les vidéos de tes dred alors, vu que tu sembles aimer en prendre; et quand je verrais soit que vous y allez à la clé, soit que la moitié du groupe en face est en daev 56 ou ne focus rien tu n'auras d'autre choix que de ravaler tes mots. Et enfin pour info, il y avait 1seul et unique r1- le reste était bel et bien r1 sauf erreur de ma part (je me renseignerai ce soir), mais ça ne change RIEN au final, en tant que rang 9 j'aurais fait exactement le même dred, mon stuff utilisé sur les 20-25 dernières min étant mon hypérion.

C. A la place de donner des suppositions et des avis qui sont uniquement les fruits de ton délire, pourrais tu me donner ces fameux logs de l'espace ainsi que la vidéo ?
Parce qu'honnêtement là, on passe déjà d'un roro qui OS à des considérartions plus viables (no anim et autres conneries); donc permets moi de douter de ta franchise mon cher. Je suis un scientifique donc tant que t'as pas de vraie preuves ce que tu avances est bidon.

Conclusion : tu peux t'attaquer à mon cas quand tu veux, le fait est que regardes bien ta vidéo mais je ne suis pas mort une seule fois les 10-15 dernières minutes, contrairement au glad et aux roros. Marquer c'est bien mais faut suivre messieurs !
"tout s'est passé comme d'hab aux premiers inc" => j'ai répondu plus bas pourquoi ça a changé.
Je t'enverrais un mp depuis le forum ce soir aux alentours de 20h si tu est disponible avec les logs du mumble et on tirera ça au clair.

Si cheat il devait effectivement y avoir je veux en être informé, mais j'attend de toi un peu plus d'argumentation et de preuves, ainsi que tes fameux logs et ta super vidéo plutôt que tes grands "cheaters" et "malhonnêtes" qui, excepté prouver de ton agaçante habitude apparente de rager quand tu te fais battre, n'apportent absolument rien.

A ce soir j'espère

Priest

Priest
Admin

Message par erechil le Lun 2 Mai - 0:53

Salut les malhonnêtes !
Alors je n'ai pas (encore) analysé en toute honnêteté tout ce que tu m'as dit, trois points toutefois :
A. Tu semble affirmer que vous êtes full hypérion, supposant cela vrai ET supposant vos focus exacts, il est vrai que vous devez avoir un gameplay de folie puisque je résiste mieux au focus d'une cohorte bastion / de quatre grands généraux en transfo qu'au vôtre (authentiquement arrivé dans la journée), curieux. Le full hypérion sur de l'abyssal ça ne fait rien mais rien mais rien, je suis bien placé pour le savoir on a test en légion (mais en abyssal vs hypé amélioré, donc ne viens pas me traiter de malhonnête).

B. Toi en revanche tu es malhonnête puisque tous les jours je gagne des DD sans clerc et que ça n'est absolument pas une prio indispensable, tout dépend de la compo du groupe. ceci dit tu avais un joli numéro 1 sur la tête et tu es doublement malhonnête puisque j'ai les logs de ta mort tout au long du dred. (mais bon ça n'est pas de malhonnêteté que je vous accuse c'est moche mais c'est pas interdit). NB : ah, et triplement malhonnête puisque tu dis "des" rang 1 alors qu'il y avait au moins trois personnes parmi vous en dessous même du rang 1.

C. Je m'attelle à l'analyse du UKM qui révèle a minima des choses intéressantes sur le temps d'incant du sorcier (ouioui, même sous speedcast, vous n'aviez pas d'aède pour diviser par deux que je sache) et sur la vitesse d'attaque du glad, curieusement le temps entre deux skills est plus court que le temps d'animation inexistant (bizarre, le même glad qui colle 4 AoE pendant son anim de rez, bizarre bizarre), et entre deux coups blancs inférieur au cap vitesse d'attaque (qui est de la moitié de la vitesse de base de l'arme, je ne t'apprend rien j'espère).
Je m'attaque aux roro et à ton cas demain, ce sont des classes que je maîtrise moins pour ne pas les jouer 65, j'espère ne pas en apprendre encore de belles

Bref, on a pas tout joué sur la différence de stuff, on a tout joué comme d'hab sur des focus concertés, et tout s'est passé comme d'hab aux premiers incs, puis d'un coup, TGCM j'imagine, bref mon impression à moi est qu'au moins une partie d'entre vous a tout joué au no-anim et vous n'êtes hélas pas les premiers...

erechil

Message par Priest le Dim 1 Mai - 23:39

Bonjour Erechil,

En général quand on vient taunt et dire des âneries sur un forum on commence par se présenter. M'enfin passons sur ton manque de bonne manière pour entamer la discussion.

Pour te répondre, nul n'utilise de logiciel de cheat ou que sais-je ici.
Tu peux envoyer les vidéos que tu veux, même des logs de kikimeter si tu en as pris et tu verras bien si tu as un minimum d'honnêteté que tout est normal.

Le seul pour lequel je ne me prononce pas c'est le barde star 3 qui l'a fait avec nous (à moins que ce ne soit toi d'ailleurs, vu qu'on ne sait pas qui tu est...)
Effectivement, nous étions nous-même étonnés que le dred se passe comme-ça étant donné les premiers pull que les asmo nous ont fait.
Une fois que j'ai changé de stuff je ne suis pas mort une fois, faute de personne qui ne me tappait dessus (le clerc heal coté ely); faute à qui a part un mauvais focus coté asmo ?

Mais vu que tu semble être plutôt l'aède coté asmo justement, tu devrais revoir votre gameplay (et/ou de même pour tes compagnons) au cours de ce ruhnato avant de jouer la carte du "cheater".
Y en a marre des mecs qui viennent taunt et venir avec leurs "cheaters" etc; stuff ou pas, si tu ne tombe pas le clerc en face alors que le tiens est déjà mort tu ne PEUX PAS t'en sortir.
C'est sur que c'est facile de venir bourriner les petits rang 1 dans le tunnel sans leur laisser le temps de marquer, leur envoyer les flammes etc, mais une fois que cette phase est passée, place au vrai jeu.

Les rôdeurs ne t'ont de loin pas OS et tu le sais très bien; c'est juste qu'à un moment donné votre clerc est mort, et si t'as les 5 dps en focus sur toi c'est sur que tu vas pas tenir longtemps mon vieux ! Après si pour toi "OS" signifie "mourrir en moins de 1,5s car j'ai 5 personnes full hypérion qui me burst", tu ferais bien de relire tes définitions !

Quoi qu'il en soit, ce chan est destiné aux nouveaux venus de la légion et certainement pas à des plaintes outrageuses et blasphématoires.

Si tu veux parler de ce ruhnato je t'attend de pied ferme, t'as juste à me dire à la suite de ce post et on arrange ça.
Ma conclusion dans l'instant est que sur ce dred les asmos ont tout joué sur la différence de stuff; et ça c'est clairement vu. Le pire c'est que c'est pas une première (que ce soit coté ely ou asmo d'ailleurs), que des r1- arrivent à passer des star off qui font n'importe quoi.

Sur ceux, bon jeu à toi et bonne nuit.

Priest
Priest
Admin

Message par erechil le Dim 1 Mai - 23:16

Bonjour, GG pour le Dred rhunato, rassurez-vous, on vous full report vidéo Wink

Faudra m'expliquer comment un rodeur rang 3 peut one shot un aède star off 3 en full +15 (et vous m'expliquerez encore mieux comment vous one-shotez 17K pv avec un skill à 300) Labiz bande de cheaters

erechil

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut